Dynamiques locales

L'association Inventons nos vies bas carbone a souhaité développer les dynamiques locales autour de son outil afin de pouvoir le déployer partout à travers la France ! L'urgence climatique est pressante, et par-là l'enjeu de faire connaître le plus largement possible les ordres de grandeur de l'empreinte carbone actuelle des Français.es et de la cible à atteindre d'ici 2050 pour rester sous la barre des 2°C d'augmentation de la température d'ici la fin du siècle.

Des dynamiques locales ont commencé à se constituer début 2022, à Bordeaux, Grenoble, Nantes... et en Île-de-France ! Vous retrouverez prochainement la carte des dynamiques locales avec les coordonnées des référent.es locaux/locales ici ! Des réunions en visio sont organisées régulièrement. En attendant, n'hésitez pas à nous écrire pour toute question ou demande : [email protected]

Inventons nos vies bas carbone

Désolé une erreur est survenue, veuillez ré-essayer.
Bienvenue, vous avez rejoint le groupe des dynamiques locales.

Rejoindre les dynamiques locales

Inscrivez-vous pour participer aux dynamiques locales sur le territoire.

Nous utilisons Sendinblue pour gérer les contacts et envois d'information. En cliquant sur le bouton du formulaire, vous acceptez que ces informations soient transmises à Sendinblue pour traitement en accord avec les conditions d'utilisation.

S'il vous plait, vérifiez vos mails pour activer votre compte en cliquant sur le lien reçu.